Saison 2019-2020
      
 
           LA REVUE DE PRESSE
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Football. R2. Sporting Club Morlaisien - JU Plougonven : 3-3

R2. Sporting Club Morlaisien - JU Plougonven : 3-3
Les Morlaisiens et les Plougonvenois se sont séparés sur un match nul, prolifique en buts. Les locaux, fébriles, se sont fait rejoindre au score face à des Jupistes combatifs qui y ont toujours cru.
Dès le début de rencontre, les Morlaisiens se procuraient une belle occasion par Le Roux qui ne pouvait concrétiser son duel face à Boullet (10’). Une action initiée par Thomas, relayée par Jaouen permettait à Reale d’ouvrir la marque (1-0, 13’). Si Le Roux ne profitait pas d’un bon service de Reale, c’était Mary, bien seul dans l’axe morlaisien, qui égalisait sur une belle frappe aux 20 mètres (1-1, 25’). Les locaux reculaient et Rolland devait s’employer sur un nouveau tir de Mary qui prenait la direction de la lucarne (45’). Avant la mi-temps, Le Roux, en manque de réussite, ne pouvait redresser un bon centre de Réale face à Boullet (47’).
La reprise était favorable aux locaux qui prenaient immédiatement l’avantage par Becker du plat du pied (2-1, 46’), puis par Cadran, de la tête, sur corner (3-1, 48’). Le match semblait bien engagé pour les protégés de Jean-Jacques Houzé mais les visiteurs ne se laissaient pas abattre. Ils revenaient au score par Keita qui prenait de vitesse la défense morlaisienne (3-2, 51’), puis égalisaient d’une superbe frappe de volée ne laissant aucune chance à Rolland (3-3, 65’). Le score ne changeait plus malgré quelques opportunités dans les deux camps.

Arbitre : M.Troboa.
BUTS. SCM : Reale (13’), Becker (46’), Cadran (48’) ; JUP : Mary (25’), Keita (51’, 65’).
Avertissements. SCM : Le Roux (45’), T. Jaouen (70’), Cadran (71’) ; JUP : Dilasser.

match nul entre le sporting et l'as brestoise

Match nul (1 à 1), au terme d’une rencontre équilibrée entre le Sporting (en noir, Pierre Hernot et Colas Houzé, de gauche à droite) et l’AS brestoise.


Article Newsouest mercato du sc Morlaix